Le portail du golf en Méditerranée

La balle TP black de chez TaylorMade


La balle TP black de chez TaylorMade présente un diamètre de 3.76 cm (légérement plus petit de la Tp Red avec 3,84 cm) en fait une des balles le plus longue sur le marché. Presque 10 mètres plus longue que les Titleist Pro V1 et avec un coque beaucoup plus douce.
Son manteau multi-couche de 0.178cm a été étudié pour obtenir des angles de trajectoire élevés.
Son enveloppe urethane ultra fine et très résistante offre une meilleure sensation à la frappe ainsi qu' une excellente rotation de balle.
Les alvéoles 322 PDP (pentagular di-pyramid) délivrent un ratio optimum entre le vol de la balle et la portée de celle-ci. Le résultat qui en découle permet d'obtenir une plus grande distance et stabilité face au vent.
Le logo TaylorMade a été judicieusement placé sur la balle pour offrir un ligne de repère en direction de la cible.

Articles liés

Réagissez !

Mot de passe oublié

Top matériel

E-KAR : Explorez la stratégie motrice golf


Top matériel

Bushnell Tour V2 Premium Pack


Top matériel

Le Guide 2011 des plus beaux golfs de France


Top matériel

GolfBuddy, leader mondial du GPS de golf, en France


Top matériel

La montre GPS Approach S1 de Garmin

agenda, statistiques, putt, drive, fairways, greens, performances, rythme, progrès, coach, entraînement, infos, anecdotes, ,
Top matériel

Coach Perso - Golf est fait pour vous !

bijoux, boutons de manchettes, collier, golf, balle, porte clefs, bague, ras le cou, bracelet
Top matériel

Les Poignets d'Amour

golf, emetteur, goméas, parcours, distance, mesure, gps,
Top matériel

Goméas: mesurez vos drives!

Plus d'articles




voiture avion ferry
Voiture Vols dégriffés Ferry

Les meilleures offres sur la méditerranée

Recevez la newsletter en un seul clic !