Le portail du golf en Méditerranée

Gary PLAYER à Gassin et à Taulane


Pays : FrancePublié le : 11/09/2011Marc TREMEL directeur du Golf de Gassin pendant près de 15 ans a accueilli  cet été et pendant une semaine Mr et Mme Player qui souhaitaient prendre un peu de repos sur les terres où sa signature d'architecte de golf est désormais liée à la postérité avec les parcours du Château de Taulane et du Gassin Golf Country Club.

Gary PLAYER a donc joué Gassin s'est déplacé à Taulane en compagnie de Bernard DARTY et Marc TREMEL pour rencontrer Mario CONTINI, propriétaire du Golf de Taulane. 
C'est un quatre balles de haute qualité qui s'est formé au Château de Taulane Gary PLAYER a joué 71 (des jaunes) avec un formidable eagle sur le par 5 du 18. Un drive, un bois 3 et put de retour d’au moins 10 mètres… devant une quarante de spectateurs.
Les photos avec le poing fermé sont celles prises juste après avoir rentré ce put.
Autant d’enthousiasme que pour un grand tournoi pour ce grand champion de 76 ans !
Marc TREMEL souligne cette formidable semaine où il a eu la chance de dîner à plusieurs reprises avec cette star mondiale du golf avec à la clef... de nombreuses anecdotes de ses exploits de golf.


A 76 ans les voyages forment toujours la jeunesse !


Quelques clichés après l'eagle!!



Toujours le même enthousiasme!
 



La "gagne" omniprésente!



On ne s'en lasse pas!
 



Quel swing pris au départ du 16!

 

Articles liés

Réagissez !

Mot de passe oublié

News

3ème Coupe du Starter au Old Course


News

Stages Golf à Sainte Maxime et Académie de St Raphaêl


News

Stéphane HASSLER: Directeur du golf de Sainte Maxime


News

Golf et la Plage Royale au Old Course


News

Coupe Sainte Roseline au Old Course Mandelieu

20° anniversaire de la Coupe Golf Plus au Old Course
News

20° anniversaire de la Coupe Golf Plus au Old Course


News

Le Golf s'expose à Valescure avec JOSKA


News

INFINITI à Cannes et Marseille

Plus d'articles




voiture avion ferry
Voiture Vols dégriffés Ferry

Les meilleures offres sur la méditerranée

Recevez la newsletter en un seul clic !